A propos de notre livre....

Un mail reçu de la part de Sr Nathalie Becquart, xavière, Directrice du SNEJV

Chers Arnaud et Jean-François
Ce petit mail pour vous dire un grand merci et bravo pour votre livre « religieux et religieuses au XXIème siècle ». Je l’ai lu avec beaucoup d’intérêt, d’autant que j’ai aussi pas mal travaillé les ouvrages de Michel de Certeau qui est un de mes maîtres ! Je consonne bien avec vos analyses et propositions. Je me réjouis qu’à travers cette publication elles puissent aider d’autres à avancer dans ce qui est à repenser pour la vie religieuse aujourd’hui. C’est intéressant de voir comment chacun de vous trois dans un chapitre plus personnel ouvre des pistes. Elles rejoignent en partie la réflexion que j’essaie aussi de creuser sur les réalités actuelles et l’avenir de la vie consacrée. Je serai heureuse à l’occasion d’échanger plus avant avec vous autour de ces sujets.
Bon courage pour vos missions respectives et belle marche vers Pâques. Fraternellement
Nathalie

Sr Nathalie Becquart, xavière
Directrice du SNEJV
----------------------------
Logo SNEJV mini.jpgService national pour l'évangélisation des jeunes et pour les vocations
Conférence des évêques de France - 58 avenue de Breteuil - 75007 PARIS
01 72 36 69 23/06 46 38 46 94  - nathalie.becquart@cef.fr - @SrNatB – F : Nathalie Becquart

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prédication lors de la célébation des obsèques de notre frère Jean-Yves

Laudate Deum. Exhortation apostolique du pape François. Dans @LaCroix

Message du pape aux entrepreneurs de France / lundi 28 août 2023